Réactions des parents et des riverains

Publié le par Parents d'éléves Ecoles Samain

Les parents des élèves de Samain : 

Les parents des élèves actuels et des anciens élèves des écoles Samain et les habitants du quartier sont attachés à leur école et ne veulent pas qu’elle ferme si les raisons ne sont pas justifiées !


Les riverains s’inquiètent :

 

 

=> Quel est le projet pour les locaux de Samain ? Mystère : comme pour le reste aucune information n’est donnée ! Le découvrira t’on au dernier moment comme pour la fermeture de l’école !

 

Les parents des autres écoles se posent des questions :

ð     Qu’en est-il des autres écoles de Montigny : ne seront-elles pas surchargées ?

ð     Les possibilités actuellement offertes à leurs enfants (salle informatique, bibliothèque, salle de motricité…) seront-elles toujours maintenues ?


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SL 23/05/2009 14:57

Bonjour,

Parent d'un petit qui va entrer en moyenne section en sept 2009,etd'une petite fille de 8 mois, nous nous sentons très concernés par ce type de nouvelles. Comment physiquement regrouper autant de classes dans les locaux de Paul Fort? Comment accueillir autant d'enfants supplémentaires à la cantine le midi? et à la garderie le soir? Avez vous des détails sur ces questions ou est-encore un flou artistique qui va rester jusqu'à ce qu'on soit devant le fait accompli?
Merci pour la coordination de l'information

Cordialement